Nos chambres d’hôtes

La maison d’hôtes dispose de 4 chambres, aux ambiances différentes mais offrant chacune tout le confort souhaité. Elle peut accueillir jusqu’à 8 voyageurs, pour un séjour en couple ou entre amis, en toute convivialité. Agnès et Philippe vous accueillent entre Terre et Mer : terre de légendes et de folklore bien présents, mer parsemée d’innombrables îles, ce sont les symboles qu’ils ont choisis pour thématique des chambres d’hôtes.

Chambres "Côté Mer"

On ne peut évoquer la Bretagne sans ses îles, petits bijoux posés sur la mer. En voici deux à proximité.

Chambre "Sieck"- 23 m²

L’île de Sieck une petite île sauvage face de la plage du Dossen. L’île est un vaste éperon granitique de 1 km de long sur 300 m de large, recouvert d’une fine couche de terre et de sable.

Chambre "Batz"- 28 m²

L’île-de-Batz, est une commune française située dans le nord du département du Finistère, en région Bretagne. Elle est constituée de l’île de Batz, faisant face à Roscoff. Son territoire faisait autrefois partie du minihy de Saint Pol.

Chambres “Côté Terre”

La Bretagne mystérieuse vous réserve bien des surprises avec ses menhirs, ses dolmens et ses légendes féeriques.

Chambre "Korrigan"- 21 m²

Peut-être croiserez-vous au cours d’une balade un de ces lutins farfelus d’apparence chétive, courageux et ingénieux, vivant exclusivement en Bretagne et très respectés par la population.

Chambre "Hermine"- 16 m²

L’hermine « an ermin » présente dans les armoiries bretonnes depuis le XIVe siècle est attribuée à Anne de Bretagne. Elle symbolise le courage, la noblesse et surtout la pureté.

La maison

Le grand salon très cosy vous est entièrement dédié ; il est propice à la lecture (coin bibliothèque), aux échanges autour d’un jeu de société ou pourquoi pas lors d’une partie de billard. À l’extérieur de la maison, vous retrouverez un grand jardin arboré avec transats et un terrain de pétanque.